13 novembre: FabLab ouvert #openlab

Ce soir le fablac sera ouvert à partir de 20h comme tous les mardis soirs à la maison des associations à Anthy-sur-léman.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous présenter vos projets, vos idées, vos envies ou pourquoi pas aider sur le projet d’autres fabl’hackers !

Ce dimanche, on sera au festival rivages électroniques le 18 novembre au château de Ripaille, on présentera quelques projets autour du son et de l’électronique DIY.

On vous invite aussi à vous inscrire pour venir discuter du projet d’une grande ressourcerie pour le chablais au world café réduction des déchets ce samedi 17 novembre à la MJC de Thonon-les-bains.

Et pour mardi prochain, pensez à faire le tri dans vos armoires, votre bureau, votre atelier ! Comme chaque année le Fablac organise une collecte de Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) pour la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, elle aura lieu cette année à Anthy lors de l’openlab du mardi 20 novembre… alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, à organiser une collecte dans votre école, entreprise, association pour alimenter la ressourcerie du Fablac (contactez-nous si vous voulez en organisez une !). Alors commencez à faire le tri dans vos armoires et ramenez-nous vos matériels inutilisés pour qu’on leur donnent de nouvelles vies !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.